Privacy

Alkobel bvba cares for your privacy. Although most information is available on this site without personal data having to be provided, it is possible the visitor will be requested to enter personal information. These data will only be used in order to follow-up on information requests. The user can at all times object to the use of his/her data for direct marketing purposes by adressing:                                       

Alkobel bvba
Westpoort 63
2070 Zwijndrecht
T +32 3 219 09 86
F +32 3 219 37 14
info@alkobel.com

Personal data is never transferred to other parties.

According to the law on Personal privacy 08/12/1992 the user has the lawful right to consult his personal data and to adjust it if necessary. You can obtain an extract of your data by sending a formal written request including a copy of your personal ID-card to:

Alkobel bvba
Westpoort 63
2070 Zwijndrecht
T +32 3 219 09 86
F +32 3 219 37 14
info@alkobel.com

Alkobel bvba may collect anonymous or aggregated data of non-personal nature like browser type or IP-address, the used operating system, the domain name of the website you used to enter http://www.alkobel.com or through which you leave it. This data allows us to optimize Alkobel nv and her websites permanently.

The use of "cookies".

During your visit to this website cookies can be placed upon the hard drive of your computer and this only in order to adapt the website to comply better with the needs of a recurrent visitor. These mini files or cookies are not used to monitor the surfing habits of the visitor onto other sites. Your internet browser allows you to disable the use of cookies, to receive a warning when cookies are installed or to remove cookies from your hard drive. Please read the help function of your browser for more information relating to the use of cookies.

Privacy

Alkobel bvba prête de l'importance à votre intimité.  La plupart des informations sur ce site sont disponibles sans avoir besoin des coordonnées personnelles; par contre, c'est possible que l'utilisateur sera demandé de l'information personnelle.  Cette information sera uniquement utilisée dans le cadre de l'observation stricte de votre demande.  L'utilisateur peut toujours, à titre gratuit et sur demande, s'opposer à l'emploi de ses coordonnées pour le marketing.  Pour cela, il doit s'adresser à:                                        

Alkobel bvba
Westpoort 63
2070 Zwijndrecht
T +32 3 219 09 86
F +32 3 219 37 14
info@alkobel.com

Vos coordonnées personnelles ne seront jamais passées aux tiers.

Selon la loi de l'usage des coordonnées personnelles du 8/12/1992, l'utilisateur a le droit légal de demander la communication et la correction éventuelle de ses coordonnées.  Sauf pièce d'identité (copie carte d'identité), vous pouvez obtenir une notification écrite de vos coordonnées gratuit, ceci par une demande écrite, datée et dûment signée à:

Alkobel bvba
Westpoort 63
2070 Zwijndrecht
T +32 3 219 09 86
F +32 3 219 37 14
info@alkobel.com

Si nécessaire, vous pouvez aussi demander que les coordonnées incorrectes soient corrigées.

Alkobel bvba a la possibilité et le droit de rassembler des coordonnées anonymes ou adjointes d'une nature impersonnelle, comme par exemple le type de navigateur ou l'adresse IP, votre système d'exploitation ou le nom de domaine du site internet par lequel vous êtes arrivé à http://www.alkobel.com ou par lequel vous l'avez quité.  Cela nous donne la possibilité d'optimaliser http://www.alkobel.com pour les utilisateurs.

L'utilisation des 'cookies'.

Durant la visite d'un site internet, des cookies peuvent être mis sur le disque dur de votre ordinateur.  Ils servent uniquement au réglage du site aux besoins de l'utilisateur.  Les cookies ne sont pas utilisés pour contrôler le comportement de navigation de l'utilisateur sur d'autres sites internet.  Votre navigateur vous permet d'empêcher l'usage des cookies, de recevoir un avertissement quand un cookie s'est installé ou d'enlever les cookies du disque dur.  Veuillez consulter la fonction 'aide et support' de votre navigateur.